Souvent, lorsque l'on sort du lot, les gens s'appliquent à mettre en valeur notre différence. Que l'on soit moins grand, moins beau, moins fort,... Dès lors que l'on est "moins normal", la société nous stigmatise.
C'est le cas des "neuro-atypiques", ces personnes dont le fonctionnement cérébral n'est pas comme les autres, sont considérés comme déficients, handicapés, diminués.
Et si la neurodiversité était au contraire une richesse ? Et si tout le monde pouvait s'exprimer et laisser exprimer son potentiel sans craindre le regard de la société ?
Et si, les neuroatypiques n'étaient pas obligés de s'adapter pour rentrer dans des cases qui ne leur correspondent pas ?
Sylvie Colin est spécialisée en épanouissement personnel et professionnel. Elle accompagne dans leur changement de vie, celles et ceux qui souhaitent prendre conscience de leur potentiel ou qui cherchent une orientation professionnelle adaptée à leurs aspirations.
Experte en neurodiversité, Sylvie s'applique à bâtir un monde plus juste pour celle et ceux qui ne rentre pas dans les cases et qui se sentent exclus de la société.
Horaire : 8 septembre, de 18h30 à 19h30
En ligne sur notre page Facebook et notre chaîne Youtube
Informations : amelie@karmony.fr